Avis sur le Blog "Lectur Elle" :

Le conseil ou la vie d'Ed Arty Ed Arty Le conseil ou la vie Edition: Auto-édité Genre:... - lectur elle

Le conseil ou la vie d'Ed Arty Ed Arty Le conseil ou la vie Edition: Auto-édité Genre: Nouvelle humoristique Date de sorti: 16 février 2019 Résumé: Faire carrière dans le conseil en préservant sa personnalité : mission impossible ? Diplôme Bac+5 en poche,...

http://lecturelle.over-blog.com

 

 

 Commentaire sur le Blog "Les mille et unes pages LM" :

*LE CONSEIL OU LA VIE : Incroyable Odyssée dans un Big Four*Ed Arty*Auto-éditions*par Martine Lévesque - LES MILLE ET UNE PAGES LM

Le Conseil ou la Vie -Incroyable odyssée dans un "Big Four" -Ed Arty -Auto-édition -101 pages Nouvelle humoristique, travail, relation de travail * Je tiens à remercier l'auteur Ed Arty pour ce service de presse * * Amazon France * * Amazon Canada *...

http://lesmilleetunlivreslm.over-blog.com

 

 

Autres avis :

 

"Raconté de manière très drôle, j'ai retrouvé bon nombre de difficultés rencontrées dans le monde du travail et des conséquences sur chacun. Mais ne vous y tromper pas. Derrière le rire, l'auteur a su montrer les méfaits de cette jungle professionnelle."

 

"Heureusement, l'auteur a assez d'humour et l'élégance de ne pas se plaindre de ce qu'il a vécu, le témoignage, car c'en est un, n'est en que plus de force. Il m'a rappelé, dans un genre et un style très différent "Stupeur et tremblements" d'Amélie Nothomb."

 

"Ça fait du bien de le lire sans être dans ce monde de requins qui nous est décrit. La plume est alerte, les images sont incisives. J'ai beaucoup souri, souvent ri. Il y a des choses qui sont juste incroyables, je me demande quel est le niveau d'exagération. Bravo, j'attends une suite !"

 

"J’ai reconnu dans ce livre 2 ans de ma vie dans un Big Four. A croire qu’ils se ressemblent tous. On y reste un moment, surtout pour son CV. Mais on est chez les fous. Le management est inhumain, quasi militaire. C’est une machine à broyer. Tout est authentique dans ce livre, nullement exagéré"

 

"J’y ai appris énormément de choses, moi qui n’ai pas exercé mon métier dans ce monde difficile pour qui n’ose pas faire son trou quitte à bousculer quelques personnes au passage.
Ce livre s’adresse en priorité aux gens qui connaissent pour en saisir toutes les subtilités mais pas que..."

 

"Le livre est facile à lire, rempli d'humour. On suit avec attention l'arrivée d'un jeune loup (et de son ami) dans le monde du travail, la désillusion du réel jusqu'à l'heure du bilan.
Un auteur à suivre en espérant qu'il continue dans la voie de l'écriture."

 

"Livre très sympathique sur les réalités du monde du travail et les changements qu'il y a entre le monde "scolaire" et celui de de l'entreprise.
Un livre pour tous : autant les étudiants que les salariés d'entreprise se retrouveront dans ce livre fort appréciable qui plaira à plus d'un lecteur.
Un grand bravo à l'auteur qui mérite d'être suivi !"