Extrait3

non, il n'y a pas de faute : hitler avec un petit 'h'

Ed Arty est un consultant en management reconverti dans le coaching. Ses années dans un « big 4 » lui ont inspiré le blog à succès « lebig4.canalblog.com ». Ayant raccroché son costume noir et entamé une thérapie suite à un BurnOut, il peut enfin prendre du recul en cherchant toujours à s'améliorer au travers de l’humour, de son développement personnel et de ses réflexions sur l’humain dans l’entreprise et l'humanisme dans le monde.

Il raconte ses aventures dans le peau du consultant, mais certains pensent qu'il n'a pas été à ce niveau. Alors, quel grade ? A-t-il atteint le statut d'associé ? Le méchant tirerait donc sur l'ambulance...

De même, certains pensent que le cabinet dans lequel il était n'était pas un des Big Four. Mais alors lequel, Big ou pas Big ? Ernst & Young, Deloitte, Pwc, KPMG, BearingPoint, d'autres idées ?

Enfin, les indices éparpillés dans le livre sont-ils réels ou piochés à droite et à gauche ? Le séminaire d'intégration s'est-il réellement passé à Florence ? hitler et le chocoteux sont-ils inspirés de personnages réels ou des caricatures d'associés qu'on trouve à tous les coins de rue ?

 

 

Des révélations dans le livre et à suivre. Merci d'aimer la page Auteur et Consultant sur Facebook :

Ed Arty, Consultant et Auteur

Ed Arty, Consultant et Auteur. Quand un consultant décrit ce qu'il a vu et vécu dans un grand cabinet de conseil, cela donne "Le Conseil ou la Vie", eBook en vente chez Amazon

https://www.facebook.com